je poste cet photo pour avoir votre avis, car j'ai détourné le 20mm de son utilisation originelle

qu'en pensez vous ? merci
BIGLEUX a écrit :Un petit problème de BDB? Sur mon écran, les poils clairs sont bleutés (côté gauche de la tête, oreilles,...)
Okapi a écrit :Elle manque un poil de netteté à mon goût, et tu devrais réduire le reflet dans les yeux à un point brillant, mais sinon craquante.
BIGLEUX a écrit :Un petit problème de BDB? Sur mon écran, les poils clairs sont bleutés (côté gauche de la tête, oreilles,...)
Lonewolf1300 a écrit ::Désolé, les gô, mais les yeux sans reflets, ça fait très artificiel... Ca n'est pas ce que nos yeux voient, alors pourquoi la photo ne le verrait (ne le montrerait) pas ?
Lonewolf1300 a écrit :Désolé, les gô, mais les yeux sans reflets, ça fait très artificiel... Ca n'est pas ce que nos yeux voient, alors pourquoi la photo ne le verrait (ne le montrerait) pas ?
Sinon, c'est un portrait intimiste
Okapi a écrit :Fais comme je t'ai dit pour le reflet, seulement un point circulaire, pas rien du tout.
vroum a écrit :Lonewolf1300 a écrit :Désolé, les gô, mais les yeux sans reflets, ça fait très artificiel... Ca n'est pas ce que nos yeux voient, alors pourquoi la photo ne le verrait (ne le montrerait) pas ?
Sinon, c'est un portrait intimiste
Mème avis, le reflet ne masque pas tant le regard que ça...
Sinon la bouille de la rouquine est sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités