a vos

KaptainIgloo a écrit :belle composition. je me demande si en adoptant un point de vue plus bas qui aurait enlevé l'eau cela n'aurait pas été mieux... mais elle est déjà bien comme ça !
EGr a écrit :ok pour le centrage. Compo appliquée. ça fonctionne pour moi, mais le fond manque hélas d'intérêt.
Tu as essayé en décentrant... et en ajoutant une touche de vie (de couleurs vives), dans l'un de ces cadres dans le cadre ?
EGr a écrit :ok pour le centrage. Compo appliquée. ça fonctionne pour moi, mais le fond manque hélas d'intérêt.
Tu as essayé en décentrant... et en ajoutant une touche de vie (de couleurs vives), dans l'un de ces cadres dans le cadre ?
EGr a écrit :Oui, j'ai bien vu que tu n'avais rien ajouté au fond. Ce que j'appelle fond, c'est ce que l'on voit par la dernière ouverture de ce pont. Imagine ton image avec un gosse, un vélo oublié ou que sais-je ?
KaptainIgloo a écrit :EGr a écrit :ok pour le centrage. Compo appliquée. ça fonctionne pour moi, mais le fond manque hélas d'intérêt.
oui, à la réflexion, je me dis même qu'en NB, ça devrait être mieux.
KaptainIgloo a écrit :elle me plait beaucoup en NB ! (C'est EGr qui m'en à donné l'idée en soulignant l'absence de couleur)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités