séance groupe rock
séance groupe rock
Suite à la demande de Meb, ce message est supprimé
Re: séance groupe rock
Tu la mets en N&B et tu as une photo de groupe année 80
.

Ils sont jeunes, portent des baskets et des jeans, mains en poche et...
O.K. je sais...
Non, sérieux:
1° pourquoi ont-ils l'air de tant s'emmerder? Tu les as forcés pour cette photo?
2° Tu ne sais pas avoir le dernier (en-bas) plus net en fermant un peu plus et vitesse plus lente? Tu shoote au grand-angle, non? Donc cela devrait être possible.
O.K. je sais...

Non, sérieux:
1° pourquoi ont-ils l'air de tant s'emmerder? Tu les as forcés pour cette photo?
2° Tu ne sais pas avoir le dernier (en-bas) plus net en fermant un peu plus et vitesse plus lente? Tu shoote au grand-angle, non? Donc cela devrait être possible.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Ils font plus minots que rockers sur la photo. La même avec les instruments pourquoi pas mais les mains dans les poches
. Pas même un peigne à la Fonzy pour coiffer une banane
.

boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
La pose du dernier avec son casque anti-bruit.... il me fait penser à mes tortues...
Sinon, meb, avec la stab, tu peux descendre bien en dessous au grand angle.... hein ? c'est un objo manuel ? pas de stab ?....

Sinon, meb, avec la stab, tu peux descendre bien en dessous au grand angle.... hein ? c'est un objo manuel ? pas de stab ?....

Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Perso, j'aime bienla compo des deux clichés
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Faudrait trouver un fond moins linéaire ? la première chose que j'ai remarquée, c'est la déformation des lignes...
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Je préfère perso la 2 , ce côte fisheye !
Sur la 1, mis à part l'attitudes des bad boys, c'est surtout la couleur de la Seine qui me dérange
, passe au N&B
Sur la 1, mis à part l'attitudes des bad boys, c'est surtout la couleur de la Seine qui me dérange

un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
oh yearh!!!!!!
pas mal, ça manque un peu de piqué à mon goût mais bon.
La grande mode en ce moment le Rock & roll mais qui soigne sont style : coupe de cheveux à la Francis Cabrel (80's), pantalon moule bite et les convers ou vans!!
où sont passés les vraix métaleux qui puent et boivent de la bière!!!!!!!!!!!!!

pas mal, ça manque un peu de piqué à mon goût mais bon.
La grande mode en ce moment le Rock & roll mais qui soigne sont style : coupe de cheveux à la Francis Cabrel (80's), pantalon moule bite et les convers ou vans!!
où sont passés les vraix métaleux qui puent et boivent de la bière!!!!!!!!!!!!!

J'aime bien les 2 clichés et le coté désabusé des ados ... 

Canoniste
Mamiya C220
Mamiya C220
kribo a écrit :les vraix métaleux ...qui boivent de la bière!!!!!!!!!!!!!
T'as vu l'age ?!

Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
salut,
...et ils trainent leur ennui le long des quais....,groupe rock de minos année 2008.
C'est tout à fait ça , j'aime bien les 2 , seul petit bèmol , pourquoi est ce qu'ils ont mis leurs habits du dimanche ?
encore bravo
A+
...et ils trainent leur ennui le long des quais....,groupe rock de minos année 2008.
C'est tout à fait ça , j'aime bien les 2 , seul petit bèmol , pourquoi est ce qu'ils ont mis leurs habits du dimanche ?
encore bravo
A+
Alpha 7RIII +12-24G; 70-300G; 24-105G Sony