d'ailleurs il neige toujours on est a 400m et dans el sud quand même c'est pas bon

bref voila la photo ..
(est que les exifs ca va ?

exif: (avec le sony 18-70 d'origine sur le alpha 100)
F/6.3
1/80 sec
iso 100
EGr a écrit :Oui, iMat, j'avais compris ton niveau, pas de souci... ma question s'adressait à d'autres utilisateurs de l'alpha100. Ma mémoire a zappé cette info pour ce boitier. Merci Corinne. Donc, par défaut, évites les isos auto, et fixes 200iso. Tu y gagneras en dynamique et en signal détail/bruit.
Faire monter l'avant plan = l'éclaircir en post-traitement.
Bon, vous vous mettez d'accord, oui !Daved a écrit :Je crois que pour l'alpha 100, c'est 100 iso en natif...
EGr a écrit :Bon, vous vous mettez d'accord, oui !Daved a écrit :Je crois que pour l'alpha 100, c'est 100 iso en natif...
yodaa28 a écrit :moi mon a 100 est presque toujours en iso200.. donne de très bon résulta du moment que l'on shoot avec l'expo a droite sans cramer..bizarre j'avais vraiment l'impression que setais 200 iso le natif.. a propos de la photo.. je trouve la montagne trop centrer...la photo aurais été plus belle en respectant la règle des tiers..mais a part de ça.. je l'aime ta photo
EGr a écrit :Oui, iMat, j'avais compris ton niveau, pas de souci... ma question s'adressait à d'autres utilisateurs de l'alpha100. Ma mémoire a zappé cette info pour ce boitier. Merci Corinne. Donc, par défaut, évites les isos auto, et fixes 200iso. Tu y gagneras en dynamique et en signal détail/bruit.
Faire monter l'avant plan = l'éclaircir en post-traitement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités