vos avis seront les biens venus : traitement et composition ...
merci

Jean-Michel a écrit :(pour chipotter ca penche juste d'un tout tout petit poil)
gally a écrit :Rien de plus a ajouter, j'ai la compo et le traitement
pschitt a écrit :J'aime bien la symétrie quasi parfaite que seul l'humain vient diminuer. Et le traitement me plaît aussi !
Jean-Michel a écrit :la compo original très graphique j'aime bcp (pour chipotter ca penche juste d'un tout tout petit poil)
Le traitement N&B me semble très bien adpaté à la compo et met bien les éléménts important en valeur
Corinne 'tite route a écrit :Très joli, aussi bien au niveau de la compo (symétrie, présence du personnage) que du traitement. Les blancs sont nickels, les noirs peut-être un poil trop présents, mais au niveau contraste, c'est bon
Dark_K a écrit :gally a écrit :Daved a écrit :Superbe ! Composition, traitementgiorgioeleo a écrit :SUPERBE ! Vraiment sympa
fullmetal a écrit :Fichtre quelle est superbe![]()
vraiement mais vraiement superbe , euuh est ce que j ai dis superbe !!!
Bon le coin en bas a gauche est peut etre un peu trop bouché , mais m en fiche tellement c est beau , Bravo !
En A3 dans mon salon![]()
![]()
Sinon c est quoi cette avion futuriste ?
jujucoline a écrit :Pour le format, même un peu trop grand après extrapolation (automatique avant tirage!) ça ne se voit pas trop si on ne colle pas son nez dessus... Une fois au mur...
Sinon compo et traitement j'aime beaucoup; par contre je trouve le vignettage trop soutenu pour un sujet si "horizontal", ça ferme trop la compo... Vignettage de l'objectif ou ajouté?
BIGLEUX a écrit :Beau graphisme, beaux noirs, beaux blancs.
Aucune observation, ce serait du plagia pur et simple des avis des autres.
Mais j'aime beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités