Je possède ce filtre (il était dans un lot que j'ai acheté) mais ne connais pas sa valeur.
Comme je n'en ai pas l'utilité...
Si quelqu'un avait des renseignements & si vous en cherchez un

Bien sur excellent état.
red71 a écrit :72mm
Slipsale a écrit :Donc voilà les deux derniers repères : 15 euros et environ 37 euros fdpout.
cedege a écrit :Slipsale a écrit :Donc voilà les deux derniers repères : 15 euros et environ 37 euros fdpout.
Notre expert national, lorsque j'étais à la recherche d'un M200 et que je lui ai envoyé une annonce vu sur ebay, ne m'a pas parlé de tels prix???
Le 200 que j'avais en vu n'avait pas de filtre et, vu la rareté du dit filtre, Le Bison m'avait parlé de 100 à 120€ en excellent état et sans être sur d'en trouver un.
Attention : de mémoire car j'ai beau chercher je ne retrouve plus le mp, j'ai dû le supprimer
Sur miss numérique, un filtre neutre Nikon et en stock (donc pas rare du tout): 91,90€!!!
Il faudrait pouvoir faire une moyenne de quelques ventes récentes avec et sans filtre...LE BISON a écrit :A ce sujet, Matsu vend un 200 HS... sans filtre! Il n'y a qu'à regarder le prix de vente qui tient compte de l'absence de ce filtre.![]()
Revenir vers « Compléments optiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité