[A100] Merci de m'aider
-
[A100] Merci de m'aider
Salut a tous
J'ai eu a ma chere et tendre epouse un nouveau APN de marque Sony Alpha 100 et je voudrais savoir profiter pleinement de mon appareil pour realiser de belles photos et savoir l adapter sur une lunette astronomique et un tuto pour bien l utiliser et comment fais t on pour tirer dans le noir
Si quelqu un peut m aider
Merci
J'ai eu a ma chere et tendre epouse un nouveau APN de marque Sony Alpha 100 et je voudrais savoir profiter pleinement de mon appareil pour realiser de belles photos et savoir l adapter sur une lunette astronomique et un tuto pour bien l utiliser et comment fais t on pour tirer dans le noir
Si quelqu un peut m aider
Merci
-
Oui
Salut
Oui c est mon premier apn aussi sophistiqué autrement j ai eu d autre apn mais de l ordre de 2 Mpix donc je te dit pas comment ca change tu peux m aider a bien l utiliser et surtout le comprendre
Merci a toi
Oui c est mon premier apn aussi sophistiqué autrement j ai eu d autre apn mais de l ordre de 2 Mpix donc je te dit pas comment ca change tu peux m aider a bien l utiliser et surtout le comprendre
Merci a toi
as-tu lu le manuel ? sais-tu utiliser les réglages de base (P,S,A,M)...lis d'abord le mode d'emploi, essaye, et après pose tes questions! 

Sony A77Mk2,grip,Minolta 500F8 miroir,100F2.8macro,Tamron17-50F2.8,70-200F2.8,CZ 16-80,sony DT16-50 2.8 SSM,Sigma 120-400 HSM OS,HVL-F58AM,flashlight battery pack
A6000 ,16F2.8+GA VCL-ECU1,18-200F3.5-6.3,E16-50 PZ,Sigma 19F2.8+30F2.8,SLR Magic 28F2.8,CCTV Fujian 35F1.7+25F1.4,CCTV 50/1.4,Rokkor 45F2,flash HVL20M
RX100M2
Weifeng 6663A,rotule Beike,tripod T'nB flexipod,mono Bilora
sacs:lowepro Sling.300AW,KATA3N1-30,tamrac,2 Kalahari
Re: Merci de m aider
thierry1974 a écrit : comment fais t on pour tirer dans le noir
Tu devrais te relire avant de poster.

-
AH ah ah ah ah ah
Salut
Bien vu je le voyait pas comme ca je refait ma phrase
Comment fais t on pour PHOTOGRAPHIER dans le noir
Un point commun la rigolade
Bien vu je le voyait pas comme ca je refait ma phrase
Comment fais t on pour PHOTOGRAPHIER dans le noir
Un point commun la rigolade
Qu'est-ce que tu entends par photographier dans le noir ?
Si c'est faire des photos de nuit, il te faut un trépied, un temps de pose long, monter dans les isos (pas trop non plus pour cause de bruit sur l'alpha 100) etc.
Si c'est faire des photos de nuit, il te faut un trépied, un temps de pose long, monter dans les isos (pas trop non plus pour cause de bruit sur l'alpha 100) etc.
Dernière édition par david le Dim 14 Jan 2007 11:08, édité 1 fois.
-
Oui
Bonsoir
C est quoi un temps de pause et comment regle t on ce temps
C est quoi un temps de pause et comment regle t on ce temps
- J.C
- Galeriste
- donnés / reçus
Le temps de pose (et non pas pause) c'est le temps pendant lequel l'obturateur de l'appareil reste ouvert afin qu'une photo soit correctement exposée (trop long et la photo est trop clair, trop court et elle est trop sombre). En mode Auto tu ne peux pas influer sur ce paramètre, il faut te mettre en S, mais comme l'a dit red pour le début contente toi de l'auto et continu à t'instruire.
Si tu es totalement novice et que tu souhaites approfondir ce sujet passionant qu'est la photographie je te conseille la lecture de sites comme celui-ci http://www.detonphoto.net/?q=pause
qui expliquent très bien toutes les bases.
Si tu es totalement novice et que tu souhaites approfondir ce sujet passionant qu'est la photographie je te conseille la lecture de sites comme celui-ci http://www.detonphoto.net/?q=pause
qui expliquent très bien toutes les bases.
- olivier3191
- donnés / reçus
Personnellement je recommande cet article (sur 6 pages) aux débutants en photographie.