si oui, Red aura une deuxième fois une félicitation pour ces 10 000 Messages

gally a écrit :Enfin, il sert aussi à s'auto-masturber sur sa propre capacité a inonder le forum de messages inutiles genre "pif" ou "paf" ou "salut, j'ai fait caca ce matin", ...
gally a écrit :Enfin, il sert aussi à s'auto-masturber sur sa propre capacité a inonder le forum de messages inutiles genre "pif" ou "paf" ou "salut, j'ai fait caca ce matin", ...
gally a écrit :Tiens message pas utile non plus, mais j'aime bien ton avatar Dark
Dark_K a écrit :gally a écrit :Tiens message pas utile non plus, mais j'aime bien ton avatar Dark
Merci![]()
Tiens message qui sert à rien non plus , je suis anti-compteur , il y a déjà la date d'embauche ( d'ancienneté ) c'est largement suffisant , puis ce n'est parce quelqu'un aurait un compteur avec cinq chiffres qu'il serait plus crédible qu'une personne avec deux chiffres , encore que sûr ce forum il n'y ait pas de bar ou pour faire avancer le compteur , des utilisateurs tapent juste un smileys pour doper l'admiration des newbies .![]()
Trois fois
Au moins un nouveau message a été ajouté à ce sujet entre-temps. Vous pouvez revoir votre message en conséquence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités