Je vais retenter un de ces quatres

AlphaFred17 a écrit :La une est rafraichissante! C'est vraiment sympa de travaillez autant sur la nouvel pub couca-coula.
Bon demain je vais acheter des canettes!! OH mon dieu la pub à marché!!![]()
J'essaierai ça car vos photos mon donnée envie, je vais peut être chercher la concurrence pour pas faire pareil quoi!!
Fred
Lubna a écrit :AlphaFred17 a écrit :La une est rafraichissante! C'est vraiment sympa de travaillez autant sur la nouvel pub couca-coula.
Bon demain je vais acheter des canettes!! OH mon dieu la pub à marché!!![]()
J'essaierai ça car vos photos mon donnée envie, je vais peut être chercher la concurrence pour pas faire pareil quoi!!
Fred
Bravo,![]()
c'est en forgeant que l'ont deviens forgerons.
Dark_K a écrit :Mais dites les garçons vous n'avez pas de fusil ou de pistolet chez vous pour faire un essai d'une pomme qui explose grâce à une balle qui la traverse ?
Dark_K a écrit :Ce n'est pas moche !
Mais dites les garçons vous n'avez pas de fusil ou de pistolet chez vous pour faire un essai d'une pomme qui explose grâce à une balle qui la traverse ?
Antoine.D a écrit :J'avais fais quelques essais au Ball trap quand les plateaux sont pulvérisés, c'est marrant mais les photos restent tout de même assez lointaines
Antoine.D a écrit :Dark_K a écrit :Ce n'est pas moche !
Mais dites les garçons vous n'avez pas de fusil ou de pistolet chez vous pour faire un essai d'une pomme qui explose grâce à une balle qui la traverse ?
Recherche Normand disposant d'un stock de Pommes pour faire quelques essais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais fais quelques essais au Ball trap quand les plateaux sont pulvérisés, c'est marrant mais les photos restent tout de même assez lointaines
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités