Je me tatais à la poster dans graphisme...
Tommy a écrit :c'est chouette comme ca, mais je me demande si la ligne d'horizon ne pique pas un peu du nez sur la droite...!
Corinne 'tite route a écrit :Chez moi, j'ai l'impression que le navire est en train de grimper une petite cote...
Ca penche un peu de ce côté là et ce n'est pas une illusion d'optique
Corinne 'tite route a écrit :
@ Aguares > je ne crois pas qu'il y a un rapport largeur/hauteur type pour les panoramas, du moins tant que tu ne veux pas les imprimer. Ca va dépendre du nombre de photos que tu assembles quand tu en fais un à partir de plusieurs clichés, et de la superposition des dits-clichés. Après, quand tu veux faire imprimer un pano, tu choisis la taille du papier en fonction de la largeur que tu souhaites et tu prévois de recouper en haut et en bas ensuite.
Sinon, je préfère la dernière version. Dans la deuxième, tu avais, à mon goût, coupé un peu trop de mer. Quant à la différence de contraste, elle n'est pas ultra flagrante chez moi
collector83 a écrit :
Absolument pas. A gauche pleine mer en direction de la corse et à droite presqu'ile de Saint Mandrier qui se trouve en face de Toulon. Ce qui explique pourquoi la mer à l'air de pencher.
Aguares a écrit :Sinon pour l'inclinaison on dirait plutot que la mer flanche légèrement et remonte à droite de la photo. Je ne sais pas si c'est l'effet de la haute mer à gauche ou autre mais je vous assure que j'étais sobre au moment de la prise de vue !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité