Je viens d'acquérir un OC1100

Malheureusement, je n'arrive pas à avoir une bonne exposition avec le flash. En général, mes photos sont "cramées".

Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils ?

Merci
Popov a écrit :Mais, pour le flash, je pensais que je n'avais pas besoin de faire des réglages... Est-ce juste ?
NonDaved a écrit :Si tu as change en ADI est ce que ca va mieux ? (je serai etonné)
OuiDaved a écrit :Est ce que le flash flashe plein pot ?
Je ne pense pas.Daved a écrit :Est ce que le cable aurait un probleme de faux contacts ?
Popov a écrit :Mais, pour le flash, je pensais que je n'avais pas besoin de faire des réglages... Est-ce juste ?
Daved a écrit :J'ai pas compris ce que tu voulais dire
je vais essayer de shooter en pré eclairs pour voir....Daved a écrit :Le gain qualitatif entre ADI et preflash est assez marginal (je suis perso toujours en pre eclairs, j ai tres peu d objectif ADI de toute facon). De plus avec un objectif non ADI le boitier doit automatiquement utiliser les pre eclairs...
godreau a écrit :quand je me suis renseigné sur ce cable, j'ai lu le mode d'emploi de l'a900 (page 60) sur le cable de synchronisation.
une remarque m'a refroidit:
"le flash est toujours en emission pleine,la correction du flash ne peut pas etre utilisé"
Popov a écrit :j'ai des tirets à la place de l'indication de la bonne exposition (CF page 33 du manuel du flash...)
Revenir vers « Flashs & Eclairage »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité