[Montier en Der] et surtout le Lac du Der .. en fait ...
[Montier en Der] et surtout le Lac du Der .. en fait ...
Suite à la demande de Meb, ce message est supprimé
Re: [Montier en Der] et surtout le Lac du Der .. en fait ...
Finalement, ce Pentax m'a l'air aussi bien que l'A 900 

Belle série avec une grosse préférence pour le graphisme de la 1
Alpha 700, Minolta 50 F1,7 / Sony 18 - 70 / Zeiss 16 - 80 / Minolta 70 - 300 / Flash Sony HVL-F56AM / Bonette macro Raynox
Belle série , préférence à la 2
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
- Corinne 'tite route
- reçus
Jolie série et j'aime beaucoup la première 

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
- pschitt
- Galeriste
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Moi aussi, j'aime beaucoup la première 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Première très chouette
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Suite à la demande de Meb, ce message est supprimé
- Fabien Gréban
- reçus
tiens voilà des têtes que je connais maintenant
sympa la rencontre sur la digue, malgré le froid. Dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps avec vous.
Ta première photo est très réussie, bon coup d'œil, bien joué
Fabien

sympa la rencontre sur la digue, malgré le froid. Dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps avec vous.
Ta première photo est très réussie, bon coup d'œil, bien joué

Fabien
J'aime beaucoup, surtout 3 et 4.
A7, A77II, A5000
------------------------------
Semper Fi
------------------------------
Semper Fi
- alponpon
- Localisation : Nantais d'adoption, mais coeur vendéen et pieds pyrénéens !
Idem pour le graphisme de la Meb !
Sympa...
Entourée de beaux zozios
!!!!
Sympa...
Entourée de beaux zozios

A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook
Flickr
Page Facebook
Flickr
Bel effet de matière sur la 1.
- GRIBOUILLE
- donnés / reçus
Bravo MEB.
Et bien, oui, content de vous revoir en photos.
On est quand même fort, on n'a même pas eu besoin de se passer un coup de fil pour se coordonner sur place, pour en fin de compte se retrouver quelques Sonyistes sur la digue. Le hasard fait très bien les choses. Très sympathique, mais trop court.
Pour dimanche matin, milles excuses à vous trois, je n'ai eu votre message sur le répondeur qu'une fois arrivé à Besançon.
J'avais préparé le matos photo, mais pas le chargeur de mon portable. J'suis tombé en rade de batterie, c'est franchement C...
L'année prochaine, car l'année prochaine on y retourne, il faudra que l'on prépare le truc.
Suggestion : réserver une table à "la granges aux abeilles" et s'y retrouver le midi.
J'y ai déjeuné samedi avec ma petite famille, c'est super bon, rapide et économique.
(A la sortie de Giffaumont en direction de Chantecoq, sur la droite, grand parking avec une vielle citroen jaune, vous n'avez pas pu la louper)
Message pour Fabien :
Je crois que lorsque nous étions sur la digue, un de tes deux amis nous a shooté. Tu as les photos ? je suis preneur !
Gribouille
Fabien Gréban a écrit :tiens voilà des têtes que je connais maintenant![]()
Ta première photo est très réussie, bon coup d'œil, bien joué![]()
Fabien

Et bien, oui, content de vous revoir en photos.
On est quand même fort, on n'a même pas eu besoin de se passer un coup de fil pour se coordonner sur place, pour en fin de compte se retrouver quelques Sonyistes sur la digue. Le hasard fait très bien les choses. Très sympathique, mais trop court.
Pour dimanche matin, milles excuses à vous trois, je n'ai eu votre message sur le répondeur qu'une fois arrivé à Besançon.
J'avais préparé le matos photo, mais pas le chargeur de mon portable. J'suis tombé en rade de batterie, c'est franchement C...

L'année prochaine, car l'année prochaine on y retourne, il faudra que l'on prépare le truc.
Suggestion : réserver une table à "la granges aux abeilles" et s'y retrouver le midi.
J'y ai déjeuné samedi avec ma petite famille, c'est super bon, rapide et économique.
(A la sortie de Giffaumont en direction de Chantecoq, sur la droite, grand parking avec une vielle citroen jaune, vous n'avez pas pu la louper)
Message pour Fabien :
Je crois que lorsque nous étions sur la digue, un de tes deux amis nous a shooté. Tu as les photos ? je suis preneur !
Gribouille
A99+grip / A77V+grip / A700+grip / 16-80 / 24-70 f2.8 / 70-200 f2.8 / 70-400G /// T: 17-50f2.8//18-250//70-200f2.8 /// Sigma: 28f1.8EXDG /// M: 18-70 /// 8mm fisheye /// Kenko 12, 20, 36 mm ///
HVL-F36AM et 58AM/ Lowe flipside 400/ 200 AW/Tamrac Expd°7/Man.055PROB+486RC2
FB: https://www.facebook.com/patrice.guyon.3 Flickr: http://www.flickr.com/photos/53393959@N06/ Insta: https://www.instagram.com/patriceguyon/ Actu: Faire des photos
HVL-F36AM et 58AM/ Lowe flipside 400/ 200 AW/Tamrac Expd°7/Man.055PROB+486RC2
FB: https://www.facebook.com/patrice.guyon.3 Flickr: http://www.flickr.com/photos/53393959@N06/ Insta: https://www.instagram.com/patriceguyon/ Actu: Faire des photos
La 3 pour le ciel et la 1 pour l'effet de matière.
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
La 3 pour le ciel et la 1 pour l'effet de matière.
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
- Super_gribouille
Meb a écrit :Merci à vous ...
J'étais accompagnée de :
et de
Faut que tu les sortes plus souvent, ils sont tout palots !!!

Canon 6D II Flickr