Sympa comme petit reportage.Le choix du n&b s'imposait
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
hehehehe je bosse pas loin sympa mais dommage pour les grilles
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII "Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII "Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
ltso2 a écrit :profite pour faire des cliché ils vont le démolir
Je me permets d'intervenir. Ils ne vont pas les "démolir". Il aurait été très dommage de détruire le patrimoine industriel (en plus très original) de la ville de Pantin. Les propriétaires vont les aménager en locaux pour le tertiaire (des bureaux donc).
Je vous mets deux photomontages du projet.
ltso2 a écrit :ok desolé je reformule donc : demolition partiel en vu d'une reabilitation
Ce n'était pas une critique, c'était juste pour dire qu'ils ne mettaient pas à terre ces moulins. Ta remarque est toujours bonne, il est temps de les prendre en photos tant qu'ils sont "comme avant". Désolé de t'avoir froissé.