bonjour,
Est-ce que tu la protection du capteur qui est sur on ?
Je vais regarder sur le a7 III et le A7RVI le nombre de décibel que j'ai.
[Officiel] A7 V
Re: [Officiel] A7 V
Les essaies avec la a7 III.
A 30cm un très léger ploc grave,le sonomètre du téléphone indique quelques db de plus que le bruit ambiant ( 22db environ) qui pour mes oreilles est nul.
Le bouton de mise en route est beaucoup plus bruyant.
le a7rVI sans le bruit du volet de protection (obturateur mécanique ) même constat.
Le bouton de mise en route est plus bruyant ce qui ne permet pas de faire une mesure précise environ quelque db
Avec le volet de protection, les db sont plus importants environ 7-8 db environ dans les graves.
C'est bizarre que tu trouves 60db.
Même le bouton de mise en route ne monte pas si haut.
60db est un son assez fort comme celui de certains aspirateur dit silencieux.
Les essais sont faits sans optique.
A 30cm un très léger ploc grave,le sonomètre du téléphone indique quelques db de plus que le bruit ambiant ( 22db environ) qui pour mes oreilles est nul.
Le bouton de mise en route est beaucoup plus bruyant.
le a7rVI sans le bruit du volet de protection (obturateur mécanique ) même constat.
Le bouton de mise en route est plus bruyant ce qui ne permet pas de faire une mesure précise environ quelque db
Avec le volet de protection, les db sont plus importants environ 7-8 db environ dans les graves.
C'est bizarre que tu trouves 60db.
Même le bouton de mise en route ne monte pas si haut.
60db est un son assez fort comme celui de certains aspirateur dit silencieux.
Les essais sont faits sans optique.
Sony A7RVI et A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD