Bonjour,
Merci à vous pour ces commentaires et conseils détaillés

rascal a écrit :gaffe à l'AF avec le D7D aussi, ça risque d'être beaucoup moins rapide que sur le A700... surtout avec un TC...
Au pire, j'attendrai un peu pour le TC. Bon, faudrait que je puisse essayer l'un ou l'autre (idéalement les 2

) pour me rendre compte, car là comme ça, je ne réalise pas combien cela peut-être gênant voire pénalisant.
Je lance un appel : quelqu'un sur Toulouse aurait un caillou à me prêter pour quelques petits essais ?
Morane a écrit :Je dois t'avouer que depuis le D7D, cela n'est plus aussi pratique qu'à l'époque des boitiers argentiques, sur lesquels la touche de débrayage de l'AF était plutôt mal fichue.
Je regarderai les vidéos ce soir, pas accessibles depuis le taf...
Sinon, je suis un peu surpris par ta remarque sur le passage en MF : avec mes objectifs actuels (issus de l'argentique, je précise), la touche sur le boitier me permet de passer sans problème et sans faire autre chose : est-ce du aux objectifs conçus pour le numérique ?
Désolé pour cette question probablement de béotien, mais je ne m'étais pas vraiment intéressé aux évolutions du matos jusque là...