Hello,
régulièrement je me dis qu'il faudrait que je passe à un écran un peu mieux que mon actuel pour le traitement photo (ça doit être une vieille dalle TN ou VA qui est pas vraiment fidèle niveau couleurs).
Faisant aussi du télétravail (avec 2 pc... ) je voudrais un écran kvm, et bien sûr le moins cher serait le mieux xD.
Pour la taille dans l'absolu pas de préférence, s'il a l'option de pouvoir afficher 2 pc sur le même écran c'est bien, mais ça n'est pas primordial. Il faut que je puisse le mettre sur un bras articulé.
J'ai commencé à voir quelques références, mais l'info sur le kvm est pas toujours facile à trouver, et il faut aussi que ça soit facilement configurable, car sur le pc de boulot je ne pourrais rien installer en logiciel.
J'ai par exemple repéré ces quelques références :
LG 34WQ75C-B - tarif très attractif, pas compatible avec mon bras actuel il me semble, mais je peux trouver un nouveau bras.
Iiyama XUB3293UHSN - pas mal, mais les retours sont pas très bons, la config semble pas simple
Benq PD2705U ou PD3205U - a l'air pas mal pour la photo, actuellement je suis en 22 ou 24 pouces donc à voir entre le 27 et 32, plus cher par contre...
Du coup avez-vous d'autres conseils de référence ? Je sais pas si d'autres personnes ici utilisent des écrans avec KVM intégrés ? Après actuellement mon écran actuel n'a pas cette option, je me débrouille sans et si y a une bonne référence photo à moindre coût je peux aussi l'envisager
Merci d'avance pour votre retour éclairés ^^
Ecran photo et télétravail
Ecran photo et télétravail
NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Revenir vers « Le matériel informatique »