Jusqu'à présent quand je sors j'ai remarqué que je suis souvent ammené à jongler entre mon 18/70 et mon 70/210.
Seulement voila, je suis du genre à pas trop aimer m'emmerder la vie et bon, ca me gave vite de devoir changer d'objectif toutes les 30 secondes (bon j'exagère un peu mais vous voyez le topo). Du coup je suis tombé sur ca : http://www.materiel.net/ctl/Zooms/30126-AF_18_250mm_F_3_5_6_3_Di_II_LD_IF_MACRO_Sony_.html
Tamron AF 18-250mm F/3,5-6,3 Di II LD IF MACRO

Ma question est la suivante:
Es ce que ca vaut le coup d'investir dans cet objectif ? déjà au niveau de la qualité par rapport aux deux précédement évoqués ? Parce si c'est pour "investir" dans une qualité similaire, autant garder ce que je possède et prendre quelque chose de vraiment bien quand mes moyens me le permettrons.
Ce qui m'intérresse dans ce Tamron, outre le fait de m'alléger d'un objectif, c'est le mode macro.
Concernant ma pratique de la photo, je débute, et je prends un peu tout tant que je me sens "inspiré". Sinon c'est les photos de concerts, mais j'ai un 50mm qui est dédié (je fais 70% de petits concerts avec moins de 300 personnes) à cette activité, entre autres.
Donc es ce que cet objectif pourrait me rendre heureux en allégeant mon sac photo (et mon portefeuille ! lol) et en m'offrant la possibilité de me mettre à la macro ?
Merci d'avance pour vos conseils !!!