Profitant du service du magasin qui vous fournit les photos en 1 heure, je vais faire un petit tour en ville et revient donc une heure apres, prends ma pochette paie, etc... et sur le chemin que vois je ? Que mes photos ont été retouchées !!!
Je fais alors demi tour pour demander quelques explications.
- Rebonjour madame, il semblerait que cette photo ait été retouchée !?! En effet il y avait du bruit numérique et maintenant l'effet à été pas mal estompé !
- Oui monsieur, c'est normal, nous retouchons les photos pour qu'elles soient présentable à nos clients !
- Je comprends bien madame, mais vous ne m'avez pas demandé si je voulais une telle prestation !!!!!
- on le fait d'office ! sinon il faut nous le préciser si vous ne voulez pas de retouche !!!
- Mais il n'est écrit nul par, ni que vous retouchez les photos, ni qu'il faut en faire la demande si on ne veut pas !!!
- Et bien vous le saurez la prochaine fois !
Bref j'arrete de vous raconter ma vie, mais à 3€ le tirage 15x21 c'est vraiment déconné ! Et un geste commercial aurait été le bienvenue...
Bref...désolé d'avoir pollué le forum avec ca mais je pense que vous ètes les seuls à pouvoir me comprendre !
Edit EGr : ancien titre : coup de gueule ! - sujet déplacé depuis la Taverne.

. Remarque, tu t'en tires bien, vu leur politique, ils auraient tout aussi bien pu te vendre les cadres avec à 10 € l'unité

, tu serais prête à faire un scandale
.
. Il y a de par chez moi un employé de SAV qui doit encore se souvenir de "l'explosion" du petit gros d'apparence joviale venu rechercher la centrale vapeur de sa mère... pour la troisième fois en deux mois. Inutile de te dire qu'il n'a pas été utile d'appeler le responsable. Il a rappliqué au galop du fond de ses bureaux devant la montée de décibels et j'ai obtenu un échange standard du produit... à titre commercial exceptionnel comme ils disent