Dans cette section, chaque membre peut ouvrir un fil afin de soumettre à critiques des photos tout en s'inscrivant dans une démarche de suivi, d'évolution. Il ne peut y avoir qu'un fil par membre. Merci également de ne pas soumettre une photo déjà présente ici ailleurs (et inversement).
Il faut bien commencer quelque aprt, donc voici quelques photos de ma visite au parc "Het Zwin" (Belgique)! Lumière pas exceptionnelle, donc on s'adapte
En ce qui me concerne, une préférence pour la 5ème, 355549 ... C'est marrant, sur la suivante, j'ai l'impression que la mouette se prend pour un agent de la circulation
C’est à ne rien y comprendre car j’ai pas la même présentation sur ma tablette et mon téléphone donc mon commentaire est erroné. Je vais y revenir dans la soirée.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
\\\\ Amicalement Xavier G. //// Sony a99 + a65 / Objectifs de 8mm à 600mm Mon fil / Flickr
Avec ce soleil t ciel bleu, on ne te croira jamais si tu dis que ces images ont été prises en Picardie les cormoran je ne suis pas sur de l'endroit vers la fin du parcours ? pour les spatules c'est la héronnière sympa le 23 même si la lumière et un peu dure