alphatango a exprimé l'essentiel de ce que je pense aussi, même si la musique à 7min me va bien ^^ ça reste "clivant".
j'ajouterais qu'il faudrait que tu "incarnes" un peu plus ta vidéo. On te voit rarement pour une vidéo de cette durée, de loin et tu sembles tout juste à peine blasé d'avoir loupé la première lame, gâchant tant de taf.... Ca manque de lien avec le spectateur/client (

).
Si tu ne connais pas, je peux te conseiller les chaines de "lanceur de l'ame" (forge de couteau de lancer), "sylvie pereira" (bricolage général, parfois de la forge) : contact face camera, de près, partage d'émotion etc. Sinon, un tout autre style, chez "the path of fire".
Concernant la durée, ça peut se justifier vu la quantité de taf sur une lame damas aussi complexe. Ou alors tu scindes en 2 avec une 2e partie pour le travail sur le manche/finition de la lame et/ou des séquences en accélérées comme Black Beard project : "first damascus hand forged" (12 minutes, que la lame).
pour l'accès à la musique, "fototripper" utilise le site epidemic sound, aucune idée de ce que ça vaut/coute mais à checker peut être ?
féloches pour le boulot sur le couteau en tout cas, c'est magnifique, même si je ne suis pas fan du damas en général.
Sur ta page youtube, va falloir virer tes autres vidéos qui ne sont pas de la coutellerie

-(hop, abonné ! )