Un petit tour dans les bois hier
1
- 351408 (149.61 Kio) Consulté 3138 fois
2
- 351409 (191.06 Kio) Consulté 3138 fois
3
- 351410 (367.71 Kio) Consulté 3138 fois
4
- 351412 (319.35 Kio) Consulté 3138 fois
Au plaisir de vous lire

FREDW a écrit :Alors t'es pardonné. Je te trouve sévère avec la 2 qui a pourtant un premier plan qui se détache. Mais il n'y a que le ressenti qui compte! Merci pour ton message
jmr80 a écrit :préférence à la 1 dans cette série le flou d'arrière plan est superbe est met bien le sujet en valeur
jmr80 a écrit :FREDW a écrit :Alors t'es pardonné. Je te trouve sévère avec la 2 qui a pourtant un premier plan qui se détache. Mais il n'y a que le ressenti qui compte! Merci pour ton message
je comprends quand je vais une réponse les images du post ne sont plus dans le même ordre![]()
![]()
![]()
donc pour corriger les 3 et 4 je ne trouve pas de point d'accroche
la 2 vue trop frontale et la lumière est moins belle
sofiphoto a écrit :Tout est beau ! Je ne comprends pas une telle différence entre nos photos alors que nous utilisons le même matériel !![]()
![]()
J'aime bien l'essai au 12mm et toujours ces cadrages panorama au top !
FREDW a écrit :sofiphoto a écrit :Tout est beau ! Je ne comprends pas une telle différence entre nos photos alors que nous utilisons le même matériel !![]()
![]()
J'aime bien l'essai au 12mm et toujours ces cadrages panorama au top !
Merci Sophie! On peut discuter traitement
sofiphoto a écrit :jmr80 a écrit :préférence à la 1 dans cette série le flou d'arrière plan est superbe est met bien le sujet en valeur
Préférence également (je ne sais pas faire d'aussi jolis arrière-plans avec le 70-200G
)
Et contrairement à Jean-Marc, je trouve un point d'accroche sur la 4, une petite touffe de fleurs en bas à droite.
Superbes en tout cas, les couleurs notamment. Tu t'es vraiment bien débrouillé. Je m'y suis essayée et pas du tout convaincue !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités