C’est que tente Manfrotto avec ses cartes SD ...
Manfroto Cartes SD Professional
calimelolo a écrit :Le avis sur ces cartes partagés sur A…n sont très contrastés… certains parlent même de vol manifeste puisqu'ils ont eu des cartes de qualité inférieure rebadgées en V90 (ce qui se voit en enlevant le sticker Manfrotto !!)… moi je dis ça, j'dis rien !
calimelolo a écrit :Le avis sur ces cartes partagés sur A…n sont très contrastés… certains parlent même de vol manifeste puisqu'ils ont eu des cartes de qualité inférieure rebadgées en V90 (ce qui se voit en enlevant le sticker Manfrotto !!)… moi je dis ça, j'dis rien !
Lionel a écrit :déjà juste le fais que manfrotto fasse des cartes c'est bizarre '^^
FLIB a écrit :J'ai essayé la carte Manfrotto afin de la comparer à de la Sony Tough.
J'ai gratté le coin de l'étiquette... Et c'est effectivement marqué V60 !! Une belle arnaque !
Construction plus solide qu'une sd classique, mais bcp moins impressionnant qu'une sd tough.
seb060 a écrit :Il y a beaucoup d'informations sur les différentes cartes mémoires Uhs-I, UHS-II ou CFexpress type A utilisées avec l'A7IV sur le lien suivant:
https://www.alphashooters.com/cameras/s ... -supported
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité