Moona le retour
- alexfigo84
- donnés / reçus
Re: Moona le retour
Belle technique.
La première photo j'aime bien les couleurs.
La deuxième me parle moins, je pense que si elle était habillée je trouverai le cliché cool, mais là je trouve le nu sorti de nulpart.
La deuxième me parle moins, je pense que si elle était habillée je trouverai le cliché cool, mais là je trouve le nu sorti de nulpart.
Alex
- Onikenji
- Animateur
- donnés / reçus
La première est vraiment sympa : un portrait de postérieur. Y a côté dissonant qui me parle
Evidement, lumière, couleurs, rendu de la peau, etc ... top.

Evidement, lumière, couleurs, rendu de la peau, etc ... top.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
alexfigo84 a écrit :Belle technique.
Je suis du même, la 1 est originale. Couleur et traitement au top.
La 2 je trouve que le nu n'apporte rien, il ne se prête pas au contexte.
- Midship
- Galeriste
- donnés / reçus
Beau retour
Un peu trop lumineux sur la partie gauche sur mon écran, non?

Un peu trop lumineux sur la partie gauche sur mon écran, non?
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
La première on pourrait en faire un hommage à Jean-Pierre Marielle 

bon retour à la maison
mis à part le jeu de mot facile que m'a inspiré la première, je la trouve trop lisse, dans le sens où c'est une belle photo de fesses, je préfère la suivante avec un ton plus décalé, peut être éclaircir légèrement le dos pour avoir la même luminosité que la partie la plus charnue de son anatomie
mis à part le jeu de mot facile que m'a inspiré la première, je la trouve trop lisse, dans le sens où c'est une belle photo de fesses, je préfère la suivante avec un ton plus décalé, peut être éclaircir légèrement le dos pour avoir la même luminosité que la partie la plus charnue de son anatomie
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
- donnés / reçus
Ce qui est bien, ce que les préférences, notions très personnelles, aboutissent à un "jugement" (j'aime pas ce mot, mais aucun autre ne me vient à l'esprit) tout aussi personnel.
Pour moi la 1 pour la douceur des tons et celles des formes (jolies fesses) ainsi que celle du tutu "duveteux".
N'étant pas fan des nus urbains, meme si là c'est la campagne, la seconde ne m'accroche pas. Que fait un skate sur un chemin gravillonneux? Ce n'est pas l'image même qui ne me parle pas, mais le contexte.
Pour moi la 1 pour la douceur des tons et celles des formes (jolies fesses) ainsi que celle du tutu "duveteux".
N'étant pas fan des nus urbains, meme si là c'est la campagne, la seconde ne m'accroche pas. Que fait un skate sur un chemin gravillonneux? Ce n'est pas l'image même qui ne me parle pas, mais le contexte.