Hello !
Il y a longtemps que je cherchais à faire une voie lactée sous une arche. J'ai enfin réussi à mettre la main sur une structure rocheuse adapté !
La photo est un composite Stack de 5 x 20s à 3200 ISO et une pose pour l'autoportrait, également 20s à 3200 ISO
Arche et voie lactée
- A-lexis
- Animateur
- donnés / reçus
Re: Arche et voie lactée
Salut,
Elle claque cette arche qui apporte un vrai plus à cette image
Elle claque cette arche qui apporte un vrai plus à cette image
Bien jolie !
La compo est superbe.
Mais ... j'aurai bien rendu un poil plus sombre le ciel qui reste encore très clair je trouve et essayer de débruiter d'avantage l'arche ...

La compo est superbe.

Mais ... j'aurai bien rendu un poil plus sombre le ciel qui reste encore très clair je trouve et essayer de débruiter d'avantage l'arche ...

- Lionel
- Site Admin
- donnés / reçus
Je trouve que la silhouette n’apporte pas grand chose à la composition. L'image est belle en soit. Dommage qu'elle ne soit pas plus centré :P En te décalant un poil à gauche, tu aurais eu la VL au centre ainsi que les lumières les plus claires sur la côte en face ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010