Bonjour à tous
que pensez vous de cet objectif ici ??
Est ce vraiment un macro et quel est sa qualité?
Merci de votre aide
Besoin de votre aide
Re: Besoin de votre aide
tu a quoi comme objectif pour l'instant , parce que ca nan c'est pas un objectif dit MACRO , c'est un standard qui casse pas des briques...
A77 -16-80 zeiss- 70-200 sigma - 8mm fish-eyes samyang - 100 Mm minolta macro - doubleur 2x - 35mm 1.4 G ssm -50 minolta - hvl-42m et de nombreux autres truc ...
Etc- etc ...
( un Nikon 1 pour madame ...)
Etc- etc ...
( un Nikon 1 pour madame ...)
Ben justement je n'ai pas d'objectif macro et je recherche quelque chose de pas trop cher.
Merci pour ta réponse bono_boul
Merci pour ta réponse bono_boul
En véritable objectif macro pas cher (100€ pour un rapport de 1:1), il y a le Cosina 100 Macro .
En dessous de ce prix là, je pense que tu auras, au mieux, un objectif pour faire de la proxy, pas de la macro.
En dessous de ce prix là, je pense que tu auras, au mieux, un objectif pour faire de la proxy, pas de la macro.
α700 | Sony CZ 16-80/3.5-4.5 | Sony 50/1.8 SAM | Sigma 70-200/2.8 HSM | Flash Sony HVL-F56AM
Hoya 62mm Super HMC Pro1 CPL | Hoya 62mm ND8 | Diffuseur SoftBox Lumiquest | Lowepro Mini Trekker Classic
Trépied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 804 RC2
Hoya 62mm Super HMC Pro1 CPL | Hoya 62mm ND8 | Diffuseur SoftBox Lumiquest | Lowepro Mini Trekker Classic
Trépied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 804 RC2