2

3

4

5

Peache a écrit :La 3 pour son graphisme et son traitement
Lubna a écrit :Moins fan par cette série,
je trouve que sur tes photos extérieures le bokeh est beaucoup trop présent
hetocy a écrit :Lubna a écrit :Moins fan par cette série,
C'est fait en lumière naturelle au crépuscule donc diaph très ouvert mais pas de bidouille pour ce bohème en dehors d'un traitement habituel lumiere contraste etc...
Ça donne un rendu particulier en effet
Lubna a écrit :hetocy a écrit :Lubna a écrit :Moins fan par cette série,
C'est fait en lumière naturelle au crépuscule donc diaph très ouvert mais pas de bidouille pour ce bohème en dehors d'un traitement habituel lumiere contraste etc...
Ça donne un rendu particulier en effet
En fait je trouve que le bokeh a pleine ouverture passe généralement très mal sur des images faites en plein pied, ça passe mieux sur du cadrage américain ou plus serré.
Car là on a un effet rideau, je trouve visuellement inconfortable.
Après je comprends très bien le problème, mais dans ce cas, personnellement je préfère prendre le partis de jouer à plus d’Isis et faire du noir et blanc
Karbon70 a écrit :Oh, Une "battle" de Cadors- bien cet avis pointu Lubna, intéressant à lire
Content de te revoir ici, Hetocy, j'avais peur que tu loupes la rentrée.y'a pas que chasseur d'images dans la vie
même si une belle parution
![]()
Tu t'es servi du AD600 pour l’extérieur ? perso j'adhère à l'ambiance, p'tit bemol sur les 3 premières centrées même si c'est un détail au fond.
jolie Marie,
1ere, terrible ça claque, photo de mode, inconfort total
2eme côté naturel, sauvage avec un mix version tableau sur le traitement même si un chouille de rendu verdâtre,
3eme, poétique même si perdue, là y'a trop de bokeh, c'est vrai.
4eme, bien joué, j'adore, shoot au lever du saut, les cheveux sont immobiles,
5eme, belle maitrise, couleurs, lumières,
![]()
![]()
jmr80 a écrit :1 et 3 pour moi c'est étrange ces deux images me font penser (en beaucoup moins habillé) au images pieuses de mon enfance que l'on nous distinguait enfant de coeur (je vous parle d'un temps que le moins de 50 ne peuvent pas connaitre...)surement le rendu très lumineux des modèle dans un arrière plan sombre et le traitement qui leur donne une peau de satin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités