Que pensez-vous de la télécommande de a700 ?
Impossible de la commander à la fnac, tout comme les cellules

Merci d'avance,
Titi
thierryler a écrit : Juste déclencher le shoot ?
Damk a écrit :Relevage du miroir : retardateur 2 sec, pas de 10 sec
Daved a écrit :Damk a écrit :Relevage du miroir : retardateur 2 sec, pas de 10 sec
Oui mais non... Avec la telecommande, le retardateur de 2 sec ne leve pas le miroir prematurement, mais apres les 2 sec. Enfin autant que je me souvienne...
vroum a écrit :Daved a écrit :Damk a écrit :Relevage du miroir : retardateur 2 sec, pas de 10 sec
Oui mais non... Avec la telecommande, le retardateur de 2 sec ne leve pas le miroir prematurement, mais apres les 2 sec. Enfin autant que je me souvienne...
Sur? en 2s le miroir remonte, 2sec de délai et obturateur en final.
Un retardateur 2s sans relevage sert à quoi alors?
Daved a écrit :
Je viens de re-tester... je confirme, pas de relevage du mirroir prematuré quand on utilise le bouton 2s sur la telecommande.
Ca fait partie des modifs demandées sur dyxum pour l'A700 (en vain) et c'est (parait-il) pareil sur l'A900.
A quoi ca sert ? A avoir le temps de cacher la telecommande quand on est sur la photo ?? (je suis pas convaincu et j aurais bien prefere que ce soit avec relevage du mirroir......)
pelican59 a écrit :Ca m'étonnait ce que je lisais là.
Je viens de faire l'essai : qu'on shoote avec le déclencheur ou avec une télécommande branchée sur la prise Remote le miroir se relève dès l'appui et la prise de vue a lieu 2 sec plus tard. En tout cas sur mon A700 !
Je n'ai pas essayé avec la télécommande livrée avec le boitier, elle est au fond du carton depuis l'achat, mais je ne vois pas pourquoi le résultat serait différent.
Daved a écrit :Mais pas la telecommande infrarouge, avec celle ci, en appuyant sur le bouton '2s' de la telecommance, le mirroir se leve au meme moment que l obturateur. Et ce n'est pas une nouveauté du firmware 4 de l'A700, ca n'a jamais relevé le mirroir de la v1 a la v4.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité