https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00016066
Non sony ne nous a pas oublié.
Nombreuses améliorations en vu.
Ps non en fait pas grand chose juste stabilité générale.
Mise à jour sony a7 r2 4.01
Mise à jour sony a7 r2 4.01
A7 RII & A700+divers objectifs
Re: Mise à jour sony a7 r2 4.01
ça m'enquiquine toujours ces histoires de mise à jour car il faut un logiciel qui ne s'installe pas sous Linux... et comme je n'ai pas de windows... 

Sony A7
- Lionel
- Site Admin
- donnés / reçus
ce n'est pas bien grave, la mise à jour m'amène pas d amélioration notable ;)
Si non tu peux peut être scouater le pc d'un ami? la mise à jour se fait en 5min ;)
Si non tu peux peut être scouater le pc d'un ami? la mise à jour se fait en 5min ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Certes, j'utilise d'ailleurs le pc du boulot de mon homme mais bon, du coup je requiers son aide et je dois attendre qu'il soit dispo... Bref, rien à voir avec le fait de faire ta petite mise tranquille au moment que tu as choisi... Je sais, je pinaille... 

Sony A7
- Lionel
- Site Admin
- donnés / reçus
si non un petit windobe en double boot?
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010