malgré mon absence sur les forums en général, je viens vous faire un p'tit coucou depuis le temps

Le petit gravelot, une espèce que je suis maintenant depuis quelques années sur un de mes spot préféré

Lefuretdesvilles94 a écrit :Difficile d'approche le petit Gravelot sympa cette luminosité , il ta vu
Lionel a écrit :Une sacré ambiance que tu nous propose avec en plus une pause de ballerine bien esthétique, que du bon!
Bon retour parmi nous
zemumu a écrit :Ah oui alors, quelle ambiance ! Un petit gravelot dans une belle ambiance dorée ... Attitude, cadrage ... rien à redire !
joulzy68 a écrit :la puissance du 400 à f4
tu n'avais pas de possibilité de cadrer sujet haut à droite, pour flarer plus de premier plan ?
Onikenji a écrit :Top de chez top ! Rien à redire...
Welcome back at home
xfradar a écrit :Il y a des bonnes intentions avec une belle lumière, mais tout ne me convainc pas:
Sur la première, la tâche blanche est vraiment trop présente au niveau de l'oiseau. Tu as dû aussi tamponner une herbe un peu 'a la hussarde' juste au dessus.
La seconde n'est pas très lisible. Les 2 oiseaux se superposent mais ne semblent pas interagir ensemble. La petite herbe ...
La dernière est ma préférée.
Il y a vraiment des ambiances sympa au niveau lumière dans tes photos de gravelots: continues, tu es sur la bonne voie
xfradar a écrit :Toutes mes excuses si tu n'as pas retouché ta photo![]()
Il y a pourtant en diagonale au dessus de l'oiseau une zone plus sombre: ça doit être une branche dans le bokeh.
touco a écrit :Hello,
Heureux de te revoir par ici.
La toute première (#320866) est très belle.
J'aime pas mal la suivante (#321135), surtout pour les teintes, mais je trouve que le flou blanc (caillou?) de premier plan recouvre un peu trop le sujet.
La troisième (#321136) est trop naturaliste pour que j'accroche.
La quatrième (#321137) est très belle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités