Calvi
Arcysien a écrit :Et pourquoi pas un fil ouvert sur le Var, hein ? Hein ?(le Var, le département hein, pour les footeux je vous vois venir d'ici).
Pas mal cette photo, j'aurais aimé l'avoir en un peu plus grand. Tu as cropé ? Du coup il doit y avoir une belle belle de définition et de détail. J'aurais dynamisé peut-être un peu plus le premier plan, mais je dynamise souvent de trop, donc...
katamarant a écrit :photo non cropée juste redressée de -6 car prise de mon voilier .
gregdakt a écrit :katamarant a écrit :photo non cropée juste redressée de -6 car prise de mon voilier .
oui c'est sûr qu'avec un tel pseudo on pouvait s'en douter.![]()
J'ai les mêmes, avec aussi l'arrivée sur la Revellata, j'essaierai de les poster aussi mais bon la citadelle de Calvi vu sous cet angle, on est beaucoup de voileux à avoir la même
gregdakt a écrit :La Corse !
pour moi cela restera toujours cette côte quasi sauvage que l'on découvre émerveillés au petit matin après avoir passé la nuit en mer...
18-06-28_1108.jpg
et oui, c'est aussi ce phare que beaucoup visent pour traverser mais bon, là c'est du partage pur parce que cela n'interessera pas grand monde dans un forum de photo (mais si vous avez des photos prises depuis la terre ce serait un chouette pendant à celles-ci)
18-06-29_1107.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités