fullmetal a écrit :_Sur la un l ombre du model et du photographe (toi) y est trop présente , dommage car tres sympa
C'est le probléme des concours FNAC thème imposé à des heures ou le soleil ne colle pas, on a essayé plusieurs endroit, et à chaque fois , soit nos ombres sont sur la photo, soit le bus n'est pas bien éclairé.
fullmetal a écrit :_la 2 , ok au Havre il y a pas mal de grue , mais elle sont mieux apprécié sur les docks que sur les chantiers , et le panneau du fast food est trop reconnaissable , donc pas exposable ( sinon ça leur fais de la pub )
J'ai pensé au panneau du Quick , le soir en voyant les photos, mais pas sur le coup, par contre la grue jaune, difficile de la cacher sur cette photo
fullmetal a écrit :_La 3 ( a perte de vue ) colle impec au sujet , c est de loin celle que je préfére , et le N&B est sympa
Merci, moi aussi c'est ma préférée
fullmetal a écrit :_la 4 de madame woualy , n est malheureusement pas assez a perte de vue , mais c est l image que l on peu ce faire du Havre donc ça colle bien quand meme ( a part que ça penche un peu )
Le probléme de celle là, c'est que au moins 5 concurents on rendu presque la meme photo au meme endroit, et on à pas vu les autres
fullmetal a écrit :_La 5 , ciel cramé , flou , sujet bof bof , celle la elle va passer a la trappe a mon avis
Photo de fin de journée, plein les bottes, et pas inspiré
fullmetal a écrit :Désolé d avoir fais mon sauvage mais bon ce n est que mon avis
En tout cas ça devais etre une journée sympa
Pas sauvage, tes critiques sont justifiées et constructives.
Effectivement la journée était bonne grâce à la météo, plus que grâce à l'organisation lamentable, mais j'attends les résultats pour envoyer un mail à l'organisation de la FNAC pour leur dire que leur organisation était

, j'vais pas crier tout de suite