Pour faire simple, je ne sors plus beaucoup mon matos photo, par manque de temps, mais aussi par flemme : trimballer un gros sac avec un "gros" boîtier, plusieurs "gros" objectifs ... c'est terminé, je n'ai plus la motivation que j'avais au tout début
Mais tout d'abord, le nerf de la guerre, le budget
- niveau objectifs, je ne compte pas trop m’embêter : un transtandard classique ou un UGA (type 16-35), et un macro qui fera aussi le job pour les portraits.
- le boitier, c'est avec lui que je suis perdu, j'ai arrêté de suivre après la sortie du premier A7. Niveau utilisation, ça sera de la macro de petites bestioles (on ne change pas
) et quelques paysages/portraits (mais rien de bien fou). J'aimerai juste une montée en ISO au moins équivalente à celle du D600.Bref, pensez-vous que je puisse passer sur du e-mount plein format avez ce budget, ?
Merci d'avance

C'est pour ça que je compte revendre tout le matos Nikon.