Il y a bien longtemps que l'on ne s'est pas retrouvés au restaurant italien à Sceaux....

Je vous propose le 24 janvier vers 19h/20h

Don Giovanni
11 Place du Général de Gaulle, 92330 Sceaux
m gomba a écrit :Bonjour
Sophie mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018 dans tous les domaines, santé d'abord, mais aussi vie familiale et vie professionnelle.
je suis très content que tu relances cette réunion. j'y ai toujours rencontré des gens intéressants, amicaux et appris plein de choses sur la photographie.
Malheureusement je ne pourrais pas m'y rendre dans les quelques mois qui viennent. A cause de mon diabète et aussi de mon inattention j'ai subi en novembre une grave opération du pied droit. J'ai frisé la correctionnelle. Les plaies au pied mettent beaucoup de temps à cicatriser et requièrent de ne pas s'appuyer du tout dessus. Tout déplacement m'est donc interdit.
Je suis désolé de manquer cet événement que tu proposes et peut être aussi les suivants. Mais dès que je peux trottiner sans risque, je me ferais un plaisir d'y venir. Entre temps je vous souhaite de pouvoir vous réunir et de bien en profiter. Je suivrai le (ou les fils) qui couvriront cette (ou ces) soirée(s).
Bien Amicalement
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités