Ah ben je m'attendais à tant de retours positifs !! Merci
bourguignon93 a écrit :Le travail est vraiment bien fait!...
Je serais bien incapable de faire la même chose mais je trouve qu'il manque un peu de "bois" dans la texture (trop transparent)
Vi, c'est soit trop ou pas assez... J'ai beaucoup de mal à trouver un bon équilibre. Après ta remarque m'a fait penser à un truc, je pense pas que ce la texture qui manque que la couleur SOUS la texture, il faudrait qu'elle soit entre peau et bois. Faut que je teste ça

jeanma a écrit :Ca fonctionne pas mal. J'imagine que tu as du galérer sur plusieurs choses. Quelles sont elles?
Ce sont plutôt les techniques qui m'intéressent et pas le rendu final qui n'appelle en général qu'à un type de réponse plutôt binaire

En fait le plus facile, c'est de wraper la texture sur le visage. Avec la transformation "déformation" puis fluidité, on y arrive bien. La découverte sur ce point a été le masque qui permet de protéger certaines zones de la fluidité.
Ensuite, la transparence se fait par blend if, c'est très puissant ! Ca se passe dans les styles de calque. Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil.
Non, la grosse difficulté a été de donner du relief à la texture, et sur ce point je n'y suis pas super bien arrivé. C'est surtout que la texture est très complexe et la prise de vue pas faite pour à la base.