Les traitement sont toujours soignés et je les apprécie beaucoup. L'attitude du modèle est fraiche et agréable. Je trouve les cadrages toujours un peu short même si je sais que c'est voulu (cf mon commentaire sur ton précédent post).
Pour le reste, je trouve que la posture de la 2 est en inadéquation avec la tenue et le contexte, mais c'est un sentiment personnel qui n'engage que moi!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Je retiendrai surtout la 1, la 4 et la 7 Le cadrage de la 2 me laisse sceptique : pas assez d'espace à gauche, et il y a trop de bras ou pas assez… Les tons orangés des fonds sont très sympas (mais peut-être pas assez fondus).
Très très beaux traitements effectivements, j'aime beaucoup comme d'habitude.
Des préférences pour la 1 (très belles couleurs), la 4 (le cuir et l'attitude du modèle), la 6 pour ce superbe rire, et la 7 pour l'aspect général du modèle (et son regard... )
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Merci de vos commentaires ! Effectivement, pour répondre à Lubna, j'ai l'habitude d'appliquer une légère plongée à la majorité de mes prises de vue. C'est peut-être une lubie passagère... ( j'ai tellement vu de portraits en contre-plongée avec double menton en évidence et mâchoire en avant )
superbe série 1 et 2 juste que j'aurai aimé que le modèle regarde l'objectif 3 j'adore mais une petite remarque la main gauche coupée 4 allez pour titiller j'aurai aimé un peu plus d'espace à droite de l'image 5 comme la 3 la main gauche coupée (je sais je tatillone mais ta prod est tellement bonne....) 6 la pose du modèle ne la met pas en valeur épaule en devant sinon belle gestion de l'éclairage 7 que dire si ce n'est j'adore