Perrine
- bourguignon93
- donnés / reçus
Re: Perrine

Rien à ajouter!!!...
A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4
Ma Modeste Page
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4
Ma Modeste Page
Perrine est comme vous le savez peut être mon vrai coup de cœur et ma modèle référente .
Son déménagement fait que nous ne travaillons plus ensemble depuis quelques mois ( cette photo date du mois d mars ) mais elle reste ma plus belle rencontre photographique , une modèle inégalable et une amie véritable .
Son déménagement fait que nous ne travaillons plus ensemble depuis quelques mois ( cette photo date du mois d mars ) mais elle reste ma plus belle rencontre photographique , une modèle inégalable et une amie véritable .
hetocy a écrit :Perrine est comme vous le savez peut être mon vrai coup de cœur et ma modèle référente .
Je la croise désormais toutes les semaines sur son lieu de travail. Je l'ai reconnue au premier coup d'oeil. Je n'ai pas encore osé l'aborder car cela sort du contexte photographique bien sûr. Mais je trouve que vous formez une équipe formidable, tant par sa présence que par ta capacité à la restituer. Alors bravo à tous les deux.
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Tom D a écrit :hetocy a écrit :Perrine est comme vous le savez peut être mon vrai coup de cœur et ma modèle référente .
Je la croise désormais toutes les semaines sur son lieu de travail. Je l'ai reconnue au premier coup d'oeil. Je n'ai pas encore osé l'aborder car cela sort du contexte photographique bien sûr. Mais je trouve que vous formez une équipe formidable, tant par sa présence que par ta capacité à la restituer. Alors bravo à tous les deux.
Tu l'as reconnu derrière ses grosses lunettes ?

C'est vraiment une jeune femme et une modèle formidable , elle me manque beaucoup ainsi qu'à tous les photographes grenoblois
- BernAstro77-55
- donnés / reçus
hetocy a écrit :... elle me manque beaucoup ainsi qu'à tous les photographes grenoblois...
Et à nous aussi (ou du moins à moi !

Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
- pschitt
- Galeriste
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Quel regard..!
J'espère que vous aurez l'occasion de retravailler ensemble à l'occasion, tout au moins je te le souhaite.
J'espère que vous aurez l'occasion de retravailler ensemble à l'occasion, tout au moins je te le souhaite.
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
pschitt a écrit :Quel regard..!
Oui nos retrouvailles devraient avoir lieu très prochainement !

hetocy a écrit :touco a écrit :......[HS on/ Elle me rappelle Kate Bush (époque babooshka) /HS off]
Tu parles à un fan absolu de Kate Bush !
hetocy a écrit :Perrine est comme vous le savez peut être mon vrai coup de cœur et ma modèle référente .
Je comprends bien

Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)