Ci joint quelques impressions :
Fabrication : c'est un peu plus lourd, ça fait solide et c'est très bien fini. mention speciale pour les accessoires (pied et housse) ainsi que pour la doc (bonheur la notice francaise est isolée, ce qui evite de promener 500g de doc en 12 langues)
Manipulation : mise en place des piles facile (pas comme sur le 3600), usage du reflecteur et de l'adaptateur grand aisé, interrupteur ON/OFF bien meilleur que le bouton des minolta, crans de position bien fermes sans qu'on ait pour autant l'impression de forcer.
Usage : les menus sont clairs, le zoom est rapide et silencieux, la bascule verticale de la tete devient vite assez naturel lors du changement de cadrage, bref que du bon. Seule reproche : le poids qui donne parfois l'impression que cela balance un peu et force sur la griffe.
Photos : sans avoir fait de tests exhaustifs, j'ai trouve l'eclairage particulièrement bon et équilibré (sur A700). Le petit reflecteur est parfait, et j'hesite meme à retirer le -0.3IL que je laissais systématiquement avant. Question temperature de couleur je trouve aussi que c'est en progrès. Je n'ai pas testé la couverture, mes test ayant ete fait au 70-200.
Au final une bonne première impression; ce flash n'est pas une révolution, mais une bonne évolution du 5600 qui permet a sony de rester en pointe dans ce domaine.
edit EGr : titre modifié pour faciliter les recherches ultérieures, merci