(En cliquant dessus, vous pouvez les visualiser en format 800/600)
1.

2.

3.

4.

golden48 a écrit :Photos originales, mais je trouve que certaines sont surexposées

Super_gribouille a écrit :...
bon les pieds sont coupés sur la 8
...
les cadres passent bien, elles me semblent cependant un peu trop surexposées dans l'ensemble
Dark_K a écrit :Surex visible surtout sur la deux ( pelouse cramée )
Autrement tu aurais peut-être du resserrer un peu plus et jouer sur la pdc
Jean-Michel a écrit :...Par contre la gestion de la lumière pour la partie sur l'herbe est un peu en dessous : le moment choisi donne une lumière dure avec laquel il est très délicat de travailler.

pschitt a écrit :...
Je trouve l'usage du flash en fill-in réussi à part la pelouse sur la 2. Par contre, si l'objectif était les positions de yoga, j'aurais utilisé une ouverture maximum pour "isoler" le sujet de l'arrière-plan en floutant ce dernier...
! Le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez dû attirer l'attention. Je shoote souvent mes modèles en extérieur et déjà les poses conventionnelles suscitent l'intérêt des passants alors là, j'imagine. Grand bravo à ton épouse car conserver son sourire et sa concentration devant la foule n'est pas facile. Ces photos en plein air donnent une autre image du yoga et le désir d'en apprendre plus sur cette discipline. Objectif atteint
.Popov a écrit :pschitt a écrit :...
Je trouve l'usage du flash en fill-in réussi à part la pelouse sur la 2. Par contre, si l'objectif était les positions de yoga, j'aurais utilisé une ouverture maximum pour "isoler" le sujet de l'arrière-plan en floutant ce dernier...
Merci, j'y penserai la prochaine fois !
fullmetal a écrit :Popov a écrit :pschitt a écrit :...
Merci, j'y penserai la prochaine fois !
Rien de plus a dire , mais je rajouterais qu une couleur de vestimentaire tranchante avec le fond aurais fais ressortir plus les poses du modéle , si le but est comme le dis pschitt de faire ressortir les positions des exercices

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités