fmd a écrit :la 6 mais je trouve que le beau regard du modèle est trop sous-exposé
jmr80 a écrit :5 et 6 pour les pose plus naturelles et moins crispées du modèle visiblement elle ne savait pas quoi faire de ses mains
mais effectivement c'est assez pour ne pas dire franchement sous-ex
J'ai retravaillé l'exposition. Dites moi ce que vous en pensez.
busoqueur a écrit :Belle série, dommage pour la pétouille qui se balade sur la 2, puis la 3 dans les cheveux, la 4 limite épaule, la 5 sur l'épaule.

On a utilisé des boitiers prêtés.. Les capteurs étaient constellés de poussières. J'en ai enlevé un maximum mais une ou deux sont restées.
Lubna a écrit :Je trouve la lumière trop dure et le traitement trop terne
Pourtant c'était une softbox près du modèle. Est ce que la lumière est trop dure ou bien trop de contraste ?
Pour le traitement terne j'entend ta remarque. Je voulais justement m'éloigner de ce que je fais d'habitude.
Par contre l'expo plus claire devrait limiter ce coté là.
Dis moi ce que tu en penses.
cerise a écrit :Je rejoints les copains sur la sous ex
Qu'est ce que tu as pensé de ce workshop ? As tu appris beaucoup de choses ?
Sous ex retravaillée.
Pour le workshop j'ai bien aimé. Pauline Darley est une photographe absolument adorable et très simple.
On a eu quelques conseils, mais le but du workshop était de nous faire acheter des alpha 7RII. Ce que je
n'ai pas prévu vu les prochaines probables sorties d'appareils. C'était aussi un peu court. Mais...
c'était gratuiiiit
Bref un très bon moment photo avec une jeune femme très sympathique et très jolie.. Perso je ne demande
pas mieux.. (ne le dites pas à ma femme

)
Ps : est ce que ce c'est à toi que j'ai envoyé un mail sur un logiciel de simulation d'éclairage ??
Voici les photos retravaillées.
1.

- 288715 (356.09 Kio) Consulté 3227 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
2.

- 288716 (325.49 Kio) Consulté 3227 fois
Aimé
0