je vais (enfin) franchir le pas et prendre LR (version avec cd)
pouvez vous me dire si les maj se limitent à la version 6 ou si elles fonctionneront aussi le jour où la version passera à 7 ??
merciii

C'est possible, mais pour l'instant on n'en sait riencoolapike a écrit :La version 7 de LR ne sera sans doute pas disponible en version "perpétuelle", mais uniquement par abonnement ...![]()
Scribe a écrit :C'est possible, mais pour l'instant on n'en sait rien
coolapike a écrit :De ce que j'en ai compris, si tu cesses de payer ton abonnement, seuls certains modules de LR deviennent inaccessibles (développement, par exemple), mais le catalogage reste actif...
Pour ma part, je lorgne sérieusement du côté de Capture One. Mais l'apprentissage me fait un peu peur, d'autant qu'il n'y a guère de tutoriels en français. Les seuls que j'ai pu voir concernent surtout la "retouche beauté" qui n'est pas du tout ma tasse de thé.
coolapike a écrit :De ce que j'en ai compris, si tu cesses de payer ton abonnement, seuls certains modules de LR deviennent inaccessibles (développement, par exemple), mais le catalogage reste actif...
Pour ma part, je lorgne sérieusement du côté de Capture One. Mais l'apprentissage me fait un peu peur, d'autant qu'il n'y a guère de tutoriels en français. Les seuls que j'ai pu voir concernent surtout la "retouche beauté" qui n'est pas du tout ma tasse de thé.
coolapike a écrit :Pour ma part, je lorgne sérieusement du côté de Capture One. Mais l'apprentissage me fait un peu peur, d'autant qu'il n'y a guère de tutoriels en français. Les seuls que j'ai pu voir concernent surtout la "retouche beauté" qui n'est pas du tout ma tasse de thé.
Revenir vers « Traitement numérique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité