Bonjour à tous,
Une double-exposition sur pellicule Kodak TMax 400, gare de Grenoble :
They all abandoned us…
Re: They all abandoned us…
Sympa l'idée ! ça rend bien en tout cas
Sony A7
AF : Sony Zeiss 55mm f1.8 | Samyang 14mm f2.8 | Sony 28/70mm f3.5/5.6
MF : Helios 44-2 58mm f2 | Super Takumar 50mm f1.4 | Fish eye Takumar 17mm f4 | Pentacon 135mm f2.8
AF : Sony Zeiss 55mm f1.8 | Samyang 14mm f2.8 | Sony 28/70mm f3.5/5.6
MF : Helios 44-2 58mm f2 | Super Takumar 50mm f1.4 | Fish eye Takumar 17mm f4 | Pentacon 135mm f2.8
- Johan Lacz
Salut.
Pour ma part ça ne m'inspire rien cette double expo, je ne la trouve pas parlante ou laissant la part au rêve... Ce n'est que mon avis.
Pour ma part ça ne m'inspire rien cette double expo, je ne la trouve pas parlante ou laissant la part au rêve... Ce n'est que mon avis.
Voyeuriste Exhibitionniste
Ceven : merci beaucoup
Johan : pas de souci, personne n'est obligé d'aimer ça

Johan : pas de souci, personne n'est obligé d'aimer ça

➜ 500px
J'adhère
D'abord par ce que je sais combien la double expo en argentique n'est pas si simple
Bravo !!
Et surtout parce que je trouve l'ensemble très cohérent
si ce n'est la petite pub pour Renault en bas à droite.. mais le recadrage enlèverait beaucoup de choses et te demander de tamponner.. non non, je n 'ai rien dit

D'abord par ce que je sais combien la double expo en argentique n'est pas si simple

Et surtout parce que je trouve l'ensemble très cohérent

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
On est bien d'accordcerise a écrit :si ce n'est la petite pub pour Renault en bas à droite.. mais le recadrage enlèverait beaucoup de choses

Remarque, comme il s'agit déjà d'une double expo, je peux peut-être non pas tamponner (cerise a écrit :et te demander de tamponner.. non non, je n 'ai rien dit![]()

Merci beaucoup, cerise

➜ 500px
Je suis comme la cavalerie, j'arrive après la bataille
Cette photo est troublante, fascinante, la casse des lettres ajoute un coté morbide
Le virage bleuâtre ajoute une froideur
c'est le genre de photo que j'aimerai faire, hélas se sont les autres, toujours les même qui ouvrent la voie
D'après ce que je comprends, c'est un travail en argentique
Cette photo est troublante, fascinante, la casse des lettres ajoute un coté morbide
Le virage bleuâtre ajoute une froideur
c'est le genre de photo que j'aimerai faire, hélas se sont les autres, toujours les même qui ouvrent la voie
D'après ce que je comprends, c'est un travail en argentique
La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
Merci beaucoup, blueh, pour ces beaux compliments
Oui, c'est fait en argentique, en surimposant avec le boitier deux vues successives. Le virage est appliqué en post-traitement.

➜ 500px
Revenir vers « Photo Urbaine »