Hello,
Quand j'exporte mes photos de mon sony a7 II depuis LR version CC, le rendu est flou et on perd tout le piqué. Vous sauriez pourquoi ?
Mes parametres d'export : jpg, qualité 100 et redimension bord large 1600px.
Rendu flou apres export LR
Re: Rendu flou apres export LR
certainement à cause du redimensionnement.Dans ce cas il faut ajouter du piqué.
Tu as choisi quoi comme netteté de sortie ?
Tu as choisi quoi comme netteté de sortie ?
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
je n'ai jamais utilise le module nettete de sortie. c'est en + du module "detail" de lr ?
apparement ca vient peut etre de l'ecran et de la visionneuse windows, j'essaiera sur l'imac
apparement ca vient peut etre de l'ecran et de la visionneuse windows, j'essaiera sur l'imac
fab69 a écrit :je n'ai jamais utilise le module nettete de sortie. c'est en + du module "detail" de lr ?
...
Bonjour
C'est dans la boîte de dialogue export assez bas (donc jouer de l'ascenseur pour la trouver)
Amicalement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
- Lionel
- Site Admin
- donnés / reçus
J'ai répondu dans ton autre topic ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Revenir vers « Traitement numérique »