Marina by Pascal Chapuis, sur Flickr2
Marina by Pascal Chapuis, sur Flickr3
Marina by Pascal Chapuis, sur Flickr
, à quand le premier livre???? je l'achète.hetocy a écrit :Mais il reste encore tant à faire et à apprendre ! ( s'inspirer des photographes qu'on aime c'est essentiel ; tu connais Ryan Muirhead et Daniel Murtagh ?)
hetocy a écrit :Ta dernière série en studio, Manoé est top, quelle maitrise !
hetocy a écrit :Merci Sébastien !
Pour la 2 tu as raison, j'ai essayé tellement de positions pour cette photo ( j'ai une bonne quinzaine de versions de cette pose ), je n'ai jamais été vraiment satisfait de la position de cette fichue mai ou de ce satané bras ou avant bras , le mieux aurait bien entendu été que la modèle retire sa main mais je n'ai pas osé le lui demander .
octy a écrit :hetocy a écrit :Mais il reste encore tant à faire et à apprendre ! ( s'inspirer des photographes qu'on aime c'est essentiel ; tu connais Ryan Muirhead et Daniel Murtagh ?)
Non pas encore, je vais y jeter un coup d'oeil de ce pas. Ma culture photo est encore à former.
J'ai découvert récemment Christian Coigny, que je trouve sublime.hetocy a écrit :Ta dernière série en studio, Manoé est top, quelle maitrise !
Pour Manoé, il s'agit du résultat du workshop auquel j'ai participé le samedi précédent ma visite chez toi.
Il faut rendre à César ce qui lui appartient, je ne suis pas 100% l'auteur de cette photo puisque l'on a été grandement dirigé et aidé.
Demain deux séances studio... impatient mais stressé aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités