Depuis quelques jours, j'ai un couple de geai (enfin je suppose) qui tourne pres de la masion. Maintenant, ils approchent a 3 metres pour prendre les noix! désolé pour la qualite de la photo, mais ca dure tres tres peu de temps et j'etais pas prêt .
[size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
Ce sont bien des geais, un bel oiseau d'habitude assez difficile à approcher. Essaie de les photographier un peu plus à leur avantage...
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
A vrai dire, j'ai un couple dans les environs et j'ai un grand noyer a cote de la maison. Ce geai adore les noix, il vient 2 ou 3 fois par jour. Mais il est tres tres prudent Il ce pose le temps de prendre une noix
[size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
Oui beaucoup de chance de le voir dans le jardin. J'ai localisé un verger où ils se rendent souvent mais les petits malins ont choisis un verger isolé. L'approche est quasi impossible sans se faire repérer... Profite bien de cette aubaine.