Salut! Tu devrais numéroter tes photos, c'est plus facile pour les commenter globalement je trouve que les couleurs sont trop saturées les virages partiels c'est pas trop mon truc (quand tu ne gardes qu'une couleur). Sur la 1, voir la rive qui penche, c'est assez troublant. Les personnages coupés sur la 2, c'est dommage mais globalement on sent que tu t'es appliqué sur les compositions
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
même remarque que meta 4xer: trop flashy ... mais à mon goût, bien sûr; d'autres peuvent aimer ça! pour les n&b, j'aime la compo, mais trop cramées pour moi au niveau des HL
Perso, je ne suis pas fan des désat partielles, je préfère les full colors ou le vrai n&b. Mais comme les copains, je trouve les traitements un peu trop poussés. La bdb des deux premières est très froide et celle de la 5 à l'opposé...
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci pour vos remarques. Je suis d'ailleurs assez d'accord avec l'ensemble des suggestions qui vont toutes dans le même sens. Je vais tenter de les mettre en application... [emoji6]