xg1956 a écrit :NikoNEX a écrit :Oui, aussi depuis... Je sais plus. Un peu galère à configurer, limite trop d'option
Flickr , tu peux limiter à pas grand chose , en l'occurrence personnellement je choisis simplement l'album de destination, pour les mots clefs et autres attributs je vis sans.
Pour le layer , en résumant , ça marche peut-être , mais ce n'est pas transparent et encore moins automatique , peut-être en lisant la doc , j'hésite , je comprends l'anglais mais sans finesse

Je viens de faire un essaie viteuf pour, franchement, ça marche super bien quand même! C'est même plutôt efficace et simple.
Là j'ai juste fait un petit triptyque, ça envoie les trois photos dans CS sous forme de calque "objet dynamique". Je les repositionne, masque de fusion...etc trois bricoles pour voir, j'enregistre et je retrouve mon PSD dans LR (tu as même une option pour stacker le fichier avec le RAW).
Après, je retouche un ou deux ou tous sur LR, clique sur Refresh et HOP! Mon fichier PSD est actualisé!!
C'est fort quand même!! C'est plutôt rapide, après oui c'est pas tout automatique dans le sens ou il faut cliquer sur refresh et que ça ouvre CS pour faire la mise à jour/enregistrement.
Je suis assez bluffé perso.
Qu'est ce que tu reproches ou plutôt comment tu voyais le truc?