Pour avis et retours

Merci à vous.
cerise a écrit :Si c'est comme ça..j'arrête la photo
xg1956 a écrit :Je me doutais bien qu'on en trouverait un qui ne soit pas d'accord. Quand même il a tardé
borntoswim29 a écrit :Vous êtes un poil dur je trouve tout de même![]()
La compo est bien, les perso dans un coin, la barre de renfort qui traverse une diagonale, deux personnages qui discutent sur le centre Pompidou avec une vue sur les toits parisiens et la Défense au fond.
Après effectivement, avec une focale plus courte tu aurais pu obtenir la tour Eiffel sur la gauche qui aurait donné un coté plus "parisien" à l'ensemble![]()
Peut être que ce qui casse un peu l'histoire c'est le personnage de gauche qui fait un peu touriste avec son sac à dos! Tu aurais eu deux mecs en costard ou un couple qui regarde au loin, l'image aurait ptèt eu plus de force!
Grosso modo, même avisKarbon70 a écrit :borntoswim29 a écrit :Vous êtes un poil dur je trouve tout de même![]()
La compo est bien, les perso dans un coin, la barre de renfort qui traverse une diagonale, deux personnages qui discutent sur le centre Pompidou avec une vue sur les toits parisiens et la Défense au fond.
Après effectivement, avec une focale plus courte tu aurais pu obtenir la tour Eiffel sur la gauche qui aurait donné un coté plus "parisien" à l'ensemble![]()
Peut être que ce qui casse un peu l'histoire c'est le personnage de gauche qui fait un peu touriste avec son sac à dos! Tu aurais eu deux mecs en costard ou un couple qui regarde au loin, l'image aurait ptèt eu plus de force!
vi, assez d'accord, le cadre est joli, il me plait bien, bande d'eau floutée en partie inf et bien limitée, partie sup faisant penser à des rampes d'éclairage, barre en diagonale, le contexte est sympa.
C'est plus les acteurs, leurs attitudes, têtes superposées avec la Défense en arrière plan que j'aime moins.
Revenir vers « Photo Urbaine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité