Adobe lightroom 4 beta pour Mac/Windows

Une question à poser ou un conseil à donner sur l'utilisation des outils logiciels, c'est ici.
fouse

Adobe lightroom 4 beta pour Mac/Windows

Messagepar fouse » Lun 25 Sep 2006 07:53

Bonjour,

Adobe lightroom 4 beta pour Mac/Windows disponible , valable jusqu'au Fev 2007 ; cette nouvelle mouture est plus rapide , intuitive et très agréable à utiliser :

http://labs.adobe.com/technologies/lightroom/
D5D - D7D

ear_78

Messagepar ear_78 » Lun 25 Sep 2006 09:53

Chez moi sous Windows, la version française (pas eu le choix à l'installation) est bourrée de fautes d'orthographes et de reliquats de paramètres de fonts...

fouse

Messagepar fouse » Lun 25 Sep 2006 10:39

Exact. Ils ont oublié de virer les lignes de commande... :)
D5D - D7D

ptitfefe

Messagepar ptitfefe » Jeu 12 Oct 2006 03:26

Tu as une traduction un peu plus correcte ICI , enfin le fichier à copier dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Lightroom\Ressources\fr (si le dossier n'existe pas il faut le créer)
Je vous mets quand-même la source: http://www.eos-numerique.com/forums/sho ... hp?t=18488 :oops: :oops: :oops:

ear_78

Messagepar ear_78 » Jeu 12 Oct 2006 09:47

Oui j'ai vu. Je continue de l'évaluer mais avec un peu de distance... Le spossibilités de traitement par lot sont intéressantes mais le cataloguage du début est pénible même si c'ets plus rapide que Bridge.

Il faut aussi penser à copier par référence et non par un déplacment des fichiers car sinon on peut tout perdre par une fausse manip...

Le plus, c'est un Camera Raw plus complet et un traitement par lot bien fait. Le moins c'est le dépouillement et les options de galeries, web, etc.

Finalement c'est une suite intéressante quand on veut aller du Raw à une exploitation Web en travaillant toutes les images au sein de l'application sans avoir besoin d'ouvrir CS2. Mais les fonctions d'accentuations, rééchantillonnage et réduction du bruit sont même bien moins performantes que celles sous CS2.

Revenir vers « Traitement numérique »