Héhé jolie image. On m'avait conseillé le coin en automne mais je vois qu'en été c'est bien sympa aussi ! Belle captation ! Peut-être tenter un 16/9 pour enlever la partie haite du ciel afin de mieux voir la chaine montagneuse ?
Dernière édition par Lionel le Lun 05 Sep 2016 07:39, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal"Aguares 07.2010
Oui, un grand classique, et tu t'en sors plutôt bien avec de belles conditions.
Je ne suis toutefois pas complètement conquis par ta compo. Je trouve qu'on ne vois pas assez le lac, ça enlève de la profondeur à l'image... J'aurais sans doute cherché à utiliser le lac lui-même comme miroir aux couleurs du ciel plutôt que le petit ruisseau qui s'y déverse...
Tu en as d'autres ?
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Avec cette lumière non j'ai que ce point de vue, j'ai pas trop voulu me déplacer ... j'ai choisi ce point de vue car il y avait déjà 3 autres photographes qu prenaient les reflets sur le lac, alors j'ai voulu tenter quelque chose d'un petit peu plus original
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200 Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr1xInstagram new:Voyage à Singapour new:Voyage hivernal en Islande