Salut cerise. J'aime bien les 2 premières façades. Par hasard t'as fait des photos plus proches de ces façades? (quelque chose de plus abstrait et graphique) La 3 attention aux hautes lumières!
Merci de ton passage Johan Des textures et des détails.. j'en ai ... quelques unes C’est un régal ces murs... J'ai aussi un peu psychoté sur les bouches d'arrivée d'eau aux murs et espère pouvoir en tirer quelque chose Pour les HL, je suis plus que borderline mais il me semblait que cela participait à créer quelque chose? Ça gêne vraiment ?
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant." Jacques Prévert
"Tavira" me paraît aussi légèrement décalé vers les blancs, ça délave un peu le rendu (sur le haut de la façade, mais aussi sur le vêtement bleu du passant… ). Il y a un peu de distorsion aussi. Mais c'est bien vu J'aime bien la silhouette de la dernière, beau contraste, et le pavé ressort bien…
Mais oui, pour les 2 dernières Mais non, pour les 3 premières Pourquoi vouloir polluer notre regard par ce filet ridicule et ce monstrueux cadre blanc. Laisse tes photos, très belles, s'exprimer par elles-mêmes
Merci à toi Cornelis Je navigue encore entre deux eaux pour les cadres...c'est déjà un net progrès de réussir à présenter quelques photos sans... Pitié, pas tout d'un coup
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant." Jacques Prévert